OL - MU

Hélas je ne pourrai pas voir mon équipe-type de Lyon puisque les joueurs nécessaires sont partis... disons que je ne suis simplement pas sûr que l'erreur de casting de Lyon cette année ne soit pas simplement l'entraîneur.

Mais pour le sport, et parce que j'aimerais avoir un pouvoir sur les choses la voici en exclusivité:








Benzema

Baros
Juninho
Ben Arfa

Grosso

Bodmer
Belladj Boomsong
Squilacci Clerc

J'avais trouvé que Belladj pouvait vraiment apporter de l'explosivité et Baros a toujours été un super joueur qui pouvait jouer en deuxième attaquant. En le plaçant sur son pied droit je pense qu'il aurait pu en plus être plus efficace. Un milieu Grosso-Juninho-Bodmer m'a toujours paru logique, permettant d'avoir une certaine technique et une assurance tactique intéressante... quelque chose de niveau international.
En plus l'effectif de Lyon permettait une certaine cohérence avec le banc pour une telle organisation.

0 commentaires: