NBA vs. Microsoft

J'avais écrit tout un article la semaine dernière sur Boston et l'arrivée de Cassel. Je ne pensais pas à ce moment là que les Hawks allaient leur poser autant de problème, je désespérait encore de croire que Windows mobile, cette daube immonde, pouvait un peu servir sur mon pocket-PC tout à fait dépendant et qui m'a coûté bonbon (c'est terminé, je ne veux plus y croire et je jure de déclarer ma haine de toute la marque dès que j'en aurai la possibilité). Cet échec technologique de la firme de Redmond, soyons clairs je n'ai aucune responsabilité dans ce foirage, m'a carrément dégouté de l'écriture pendant toute une semaine et demi.

Tant pis pour l'analyse alors, et tant pis pour Cassel d'ailleurs qui ne joue pas autant que je voudrais alors qu'il donnait un sens aux déplacements de tous les joueurs, notamment d'Allen qui a peut-être un jeu un peu trop intellectuel pour Garnett et surtout Pierce.

Toujours est-il qu'après une saison un peu décevante (pour moi en tous cas) on se retrouve avec des play-offs vraiment intéressants et d'assez haut niveau. Il semblerait que plus de joueurs américains aient pris conscience qu'ils avaient un cerveau, pas tous car certains continuent de bourriner en solo et de trottiner dans les défenses quand les arbitres comptent les lettres de leurs noms plutôt que leurs appuis, et on peut espérer qu'ils jouent à un niveau convenable aux JO.
Pour l'instant:
Vive les playoffs!
Au niveau des français on a pu voir un Diaw assez impressionnant après une période assez longue de discrétion, un Parker qui remue toujours, avec une main droite qui en vaut deux mais toujours pas de shoot à l'horizon (côté Spurs je suis surtout déçu par Horry).

0 commentaires: